Le maire de Saguenay a un age mental d'un enfant de 5 ans déficiant. Je n'en attendait pas plus comme question. Un gros chiffre ça fait peur...la culture ce n'est pas rentable... C'est moins compliqué de construire des arénas...le hockey c'est rentable...de la poutine...avec du fromage...ça se vend mieux. Varier le menu culturel pour la population, dépasse les capacités de nos élus. À la population de démontrer son intelligence.
On en sera rendu à 55 millions avec le quai des croisières et son village touristique, au départ ça devait coûter 12 millions, puis 19 millions. C'est un éléphant blanc, non rentable. Alors une vraie salle à un vrai coût raisonnable de 26 millions, c'est trop cher payé, parce que ce n'est pas le choix du maire. Si ça avait été sa lubie à lui, ça ferait longtemps qu'elle serait construite. Je suis découragé de cette petite politique pourrie. La consultation me paraît pipée d'avance.
La réalisation du quai d'escales internationales est un apport économique important pour Saguenay. Cette réussite financée par les trois paliers de gouvernement permet l'apport de capitaux directement auprès des populations locales.
Nous ne pouvons que féliciter cette initiative du maire Jean Tremblay. Au sujet de la consultation populaire sur la salle de spectacles, les citoyens auront le dernier mot. u
J'aimerais également connaître vos chiffres, parce que selon mes informations, les retombées économiques réelles sont infimes. La quantité de touristes qui débarquent pour plus de 4 heures est négligeable et sur cette quantité négligeable, bien peu dépenseront plus de 200$. Les croisiéristes paient des sommes considérables pour voyager en formule tout inclus; dépenser des milliers de dollars en souvenirs d'escale demeure le choix d'une infime minorité. Si vous considérez ça comme profitable, je suis extrêmement heureuse que vous ne soyez pas gestionnaire de mon propre budget.
Le maire de Saguenay a un age mental d'un enfant de 5 ans déficiant. Je n'en attendait pas plus comme question. Un gros chiffre ça fait peur...la culture ce n'est pas rentable...
RépondreSupprimerC'est moins compliqué de construire des arénas...le hockey c'est rentable...de la poutine...avec du fromage...ça se vend mieux.
Varier le menu culturel pour la population, dépasse les capacités de nos élus. À la population de démontrer son intelligence.
Vos commentaires à l'endroit des élus sont le reflet de votre médiocrité...
RépondreSupprimerOn en sera rendu à 55 millions avec le quai des croisières et son village touristique, au départ ça devait coûter 12 millions, puis 19 millions. C'est un éléphant blanc, non rentable.
RépondreSupprimerAlors une vraie salle à un vrai coût raisonnable de 26 millions, c'est trop cher payé, parce que ce n'est pas le choix du maire. Si ça avait été sa lubie à lui, ça ferait longtemps qu'elle serait construite.
Je suis découragé de cette petite politique pourrie. La consultation me paraît pipée d'avance.
La réalisation du quai d'escales internationales est un apport économique important pour Saguenay. Cette réussite financée par les trois paliers de gouvernement permet l'apport de capitaux directement auprès des populations locales.
RépondreSupprimerNous ne pouvons que féliciter cette initiative du maire Jean Tremblay. Au sujet de la consultation populaire sur la salle de spectacles, les citoyens auront le dernier mot. u
Puisque que vous êtes au courant, pouvez-vous nous éclairer en nous chiffrant précisément l'"apport économique important" dont vous parlez?
RépondreSupprimerJ'aimerais également connaître vos chiffres, parce que selon mes informations, les retombées économiques réelles sont infimes. La quantité de touristes qui débarquent pour plus de 4 heures est négligeable et sur cette quantité négligeable, bien peu dépenseront plus de 200$.
RépondreSupprimerLes croisiéristes paient des sommes considérables pour voyager en formule tout inclus; dépenser des milliers de dollars en souvenirs d'escale demeure le choix d'une infime minorité.
Si vous considérez ça comme profitable, je suis extrêmement heureuse que vous ne soyez pas gestionnaire de mon propre budget.